Cet article parue sur le site de 20 minutes, met en garde les utilisateurs de Google Chrome contre un message frauduleux qui incite à télécharger une mise à jour du navigateur, qui serait en réalité un virus. Selon l’article, le message frauduleux apparaît sous forme de pop-up sur certains sites Web et affirme que la version actuelle de Chrome est obsolète et doit être mise à jour immédiatement.
L’article conseille aux utilisateurs de ne pas télécharger la mise à jour proposée et de ne pas cliquer sur les liens présents dans le message. Il est recommandé de fermer la fenêtre du navigateur ou de l’onglet et de ne pas donner d’informations personnelles ou bancaires en réponse à de tels messages frauduleux.
En cas de doute, l’article conseille aux utilisateurs de vérifier si une mise à jour est réellement disponible en allant directement sur le site officiel de Google Chrome. Il est également recommandé de mettre à jour régulièrement son navigateur pour bénéficier des dernières fonctionnalités et des correctifs de sécurité.